Aucun accès Internet via ethernet et wifi

rafmatt7

Nouveau membre
Bonjour,

Hier soir j'ai démarrer mon PC et je suis aller sur Internet mais je suis tomber sur la fameuse page du "Ce site est inaccessible" (veuillez vérifier votre connexion etc...). Donc je suis aller voir mon routeur (Asus AC-RT88U) pour vérifier que toutes les LEDs étaient allumées, surtout celle concernant la connexion Internet, et elles étaient bien toutes allumées donc j'ai débranché mon câble ethernet de ma tour pour le rebranché cela n'a rien changé. J'ai aussi tester sur mon téléphone et même problème : aucune connexion. Donc je me connecter à l'interface de mon routeur (192.168.1.1) et je vois qu' aucun paramètres n'a changé mais que mon routeur n'est pas connecté à Internet. Sachant qu'il est relié à ma FreeBox (révolution) et que tout les câbles sont bien branchés les LEDs sont toutes actives et que la FreeBox lui donne l'accès à Internet. J'ai donc redémarré le routeur une fois tout seul mais ça n'a pas marché, j'ai redémarré la FreeBox une fois toute seule même résultat: aucun changement, j'ai débranché les deux pour les rebranchés 15 sec après et j'ai eu accès à Internet pendant environ 2 heures avant que le problème ne recommence le lendemain -_- . Aidez moi svp !
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, il y avait de gros soucis chez Free depuis hier. Chez moi, ça a été résolu ce matin vers 8h.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut