Résolu Problème en changeant de boîtier

evoniaenzo

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheter un nouveau boîtier pour mon pc il y a pas longtemps après avoir tout démonter et re monter sur le nouveau boîtier j'ai maintenant un problème avec les branchements les câbles qui vont de l alimentation a la carte mère son trop court et j'ai des câbles de mon boîtier que je ne c'est pas où brancher je ne pense même pas avoir les bons branchement sur ma carte mère voici les infos de ma config :

Le boîtier que j'ai acheter :

Carte mère :


Ma config :

Et voilà les branchement que je trouve pas sur ma carte mère :
RESET SW, POWER LED +, POWER LED -, FAN CONTROLLER POWER, H.D.D LED+-, CARD READER, POWER SW

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider je pense pour le problème des branchements qu'il faut que je change de carte mères si vous pouvez me le confirmer et pour les câbles d'allimentarion trop court je c'est pas si il ya un moyen pour les rallonger ou si je dois changer l'allimentarion
 

evoniaenzo

Nouveau membre
Merci pour ta réponse pourrais tu me dire exactement où brancher quoi ? Car il y a pas mal de possibilité sa serais compliquer de tout tester ×)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben en fait on ne peut pas savoir :d va falloir tester paire par paire, vu que tu as carte mère générique (en carton) sans manuel ni indication dessus
 

evoniaenzo

Nouveau membre
C'est vrai que c'est pas ouf qui et rien d'indiquer sa commance a me rendre fou cette histoire jai trouver ou va le power sw le reset sw et l'allumage du bouton on mais les led des 3 ventilo j'ai tout tester sa veut pas après pour qu'ils tourne aparament sur les autre alim ya les branchement pour dessus je c'est pas si les led vont s'allumer par magie avec la nouvelle alim en même temps que les ventilo mais sa marangerais
 

evoniaenzo

Nouveau membre
Voilà j'ai commander une seasonic focus plus 650 gold de 650w je pense que sa devrais suffir même si par la suite je passe sur une 1080 ;)
 

evoniaenzo

Nouveau membre


Oui il me manque juste à trouver les 2 pins pour les leds mais vue que mes ventilos se branche direct sur l alim sur une prise molex a 4 broches je pense que les leds marche que une fois les ventilos allumer donc j'attend mon alim pour chercher ou brancher mes leds
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut