Résolu Avis config PC gamer (avec wifi) - 1200€

aiikawa

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai monter un pc gamer avec un budget de 1200€, sachant que j'ai juste l'écran. J aimerai jouer à Guild war 2, Fortnite, Call of duty, GTA configuration à fond.

Merci!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Bonjour,
Faut-il donc inclure clavier/souris ? Pack d'enceintes ? Besoin du Wifi ou le pc sera-ti-il connecté directement via un câble réseau ?
Quel est le modèle de ton écran ?

Voici ce que je proposerais dans un premier temps, Tour + Clavier + Souris + Haut-Parleurs livré monté 1213 € après réduction de 6% avec le code MOULTITACHE :

Pour la licence Windows 10 Pro à 4€
 

aiikawa

Nouveau membre
Non, pas besoin de clavier/souris ni de pack d'enceintes. Cependant oui j'ai besoin du wifi et le modèle de l'écran est un Acer KG271.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse


Voici donc une mise à jour de la config, on passe de la GTX1070 à la GTX1080, un DD de 2To (au lieu de 1To) 1186 €uros livré monté après réduction de 6% avec le code MOULTITACHE:


Pour la licence Windows 10 Pro à 4€

Voilà, avec ça tu pourra jouer tout à fond sur ton écran FullHD ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour la carte WiFi, je proposerais celle-ci à 23 euros (pas d'équivalent chez TopAchat à ce prix):
 
M

malisano.yol13

Invité
Vu que l'écran est Freesync, je me demande s' il ne vaudrait mieux pas choisir une rx vega 56 à la place de la gtx.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


La Vega 56 est clairement inférieure en performance par rapport à la GTX1080... pas vraiement d'intérêt à passer sur la Vega 56, performances similaires à une GTX1070 et elle est plus cher que la GTX1080, franchement le rapport perf prix n'est clairement pas à l'avantage de la CG d'AMD...
 
M

malisano.yol13

Invité


Clairement, pas tant que ça sur du 1920x1080 limité en plus à 75hz. C'est vrai qu'elle est affichée à 480 euros mais elle aurait permis de profiter de la technologie freesync et du confort visuel qu 'elle apporte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut