Résolu Une bonne carte son externe aux alentours de 50 euros max

sovigran

Nouveau membre
Bonjour !

il y a 2 mois de cela, j'ai acheté le micro casque arctis 3 à 110 euros, et je m'attendais à avoir un micro potable. Or même si la qualité du micro est relativement bonne, il faut que j'amplifie le micro à +20dB pour qu'on commence à m'entendre, avec bien sûr, le petit bruit super agréable que tout le monde peut entendre quand on parle avec un micro amplifié à ce point là.

Ça c'est mon problème, et je me suis donc dit que le problème vient peut être de la carte son intégré à ma carte mère (z270 A pro) qui n'était pas assez performante, qu'en pensez-vous ?

Si vous pensez tout comme moi que ça vient de la carte son, est-ce que vous auriez des cartes son externes à me conseiller qui ne coûte pas trop chère ? Je cherche une carte son qui procure un bon son que ce soit au niveau des écouteurs comme du micro dans un budget de 50 euros max.

Merci d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Si tu dois amplifier à mort le micro c'est que c'est lui qui est en cause plus que ta carte son intégrée à mon humble avis.
Un soucis de carte son ce serait plus des grésillement à fort volume.
 

sovigran

Nouveau membre
Merci de vos réponses,
job31 -> D'accord, donc inutile de m'acheter une carte son du coup.
yvesl -> L'amplification est déjà à 20dB, c'est déjà énorme et c'est la premiere fois que j'ai à faire ça

Je pense que je vais ramener mon casque à Darty pour faire marcher la garantie, j'ai vu ce problème nul part ailleurs pour le arctis 3, donc ça doit venir d'un défaut de fabrication.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut