Problème écran noir

giltrolol

Nouveau membre
Bonjour ,
Je sus sous Windows 8 (pc portable) et j'ai récemment tenter de changer l'écran pour y connecter un Raspberry. Donc il a identifier le deuxième écran et je l'ai mis en principale , sauf que maintenant impossible de remettre l'ancien, ça me met un écran noir. J'ai déjà essayer de redemarrer, sans succès. Si vous auriez une solution, je suis preneur !
 

giltrolol

Nouveau membre
Impossible vu que le Raspberry ne s'affichait pas sur l'écran de l'ordinateur et j'ai toujours un écran noir :/
 

giltrolol

Nouveau membre


Enfaite j'ai tenter de brancher mon Raspberry sur l'écran de mon pc portable donc je le branche en HDMI et je vais dans les paramètres d'affichage et j'identifie le 2eme écran , ensuite je définis celui là comme principal en pensant qu'il m'afficherais donc mon interface Raspberry sauf que j'ai un écran noir et je ne peut pas revenir en arrière , je ne peut quasi rien faire.
 

giltrolol

Nouveau membre
J'ai finalement regle le problème grâce au mode démarrage de Windows sans échec avec prise en charge réseau ensuite désinstaller le pilote graphique et redémarrer merci quand même de ton aide ;) !
 

hmn

Grand Maître


en fait tu as vu une prise hdmi sur ton portable et tu t'es dit que tu pouvais brancher ton Raspberry dessus, les prises a part l'usb et prise micro, sont toutes des prises en sortie, essayer de brancher un appareil dessus pour profiter d'un écran ou autre n'est en général pas une bonne idée, cela peut cramer la carte qui pilote la prise.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut