Résolu Pâte thermique ou pas ?

tutunel

Expert
Bonjour, j’ai demandé sur ce site qu’on me propose une config à 1000€ environ, mais une question tourne dans ma tete, concernant la pâte thermique on ne m’as pas dit d'en acheter et j’en me demande donc pourquoi ! j’ai un ventirad be quiet pure rock et un processeur Ryzen 5 2600,
Voilà c’était ma seule question, par peur et aussi par curiosité :) merci d’avance
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
parce que de base y en a déjà de posé sur le be quiet ou alors c'est a toi de la mettre et c'est fournis avec ca depend les ventirad
 

voodoospirit

Grand Maître
sur le dark rock 4, j avais une seringue de pate thermique livré avec, j'ai utilisé une autre que j'avais deja qui etait meilleure donc normalement, avec ton ventirad, tu aura une seringue de pate thermique ou un pad deja collé sur le ventirad.
 

tutunel

Expert
Ah d’accord merci ! Le pc on me l’as monté avec le configomatic de topachat donc on a sûrement mis là pâte c’est pour ça :) merci !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
non pas besoin ,si tu commence a constater une hausse de la température d'ici plusieurs mois ,faudra penser a la changer
 

tutunel

Expert
D’accord merci, en parlant de ça, t’as un logiciel qui me permettrait de mesurer la température stp? Désolé ..
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
hw monitor est très simple d'utilisation

tu vois la température minimal ,maximal et actuel de chaque composant muni d'une sonde (alim ,ssd,processeur , carte mère ,etc )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut