AMD Radeon HD7650M Que vaut-elle ?

victo.diot

Nouveau membre
Bonjour , je possède un pc portable HP ProBook 4740s avec comme :

Processeur : Intel Core I5-63210M Ivy Bridge 2.5 GHz
Ram : 1x4 Go DDR3 1333 MHz ( 1 slot sur 2 utilisé )
Stockage : 500 Go
Carte Graphique : AMD Radeon HD7650M 1Go DDR3 + Intel HD 4000 intégrée au processeur

J'aimerais savoir si ma carte graphique et mon processeur sont bien pour jouer a des jeux comme par exemple For Honor, Skyrim, Assassin's Creed Odyssée… ( si possible combien d'FPS )

Et si vous me conseiller de passer à 8 voir 16Go de ram si 4Go n'est pas assez pour ces jeux en 1600 MHz DDR3 si mon processeur en est capable.


Je cherche aussi une équivalence de ma carte graphique sous Intel merci pour vos réponses.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
ca va être chaud pour les jeux cités ci-dessus :
Rajouter de la ram ne changera pas la donne malheureusement.
Cdt
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

"Je cherche aussi une équivalence de ma carte graphique sous Intel merci pour vos réponses. "

ca n'existe plus des carte graphique externe intel (bientôt un retour peut etre )

en 2018 c'est soit AMD soit Nvidia

pour répondre a la question comme la suggérait basturbe , cette carte en 2018 n'a plus rein dans le ventre,et booster la ram ne changera rien

c'est la carte graphique qu'il faut changer ,genre une gtx 1050 voir 1050ti (prendre plus gros ca serait trop pour ton processeur )
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
c'est la carte graphique qu'il faut changer ,genre une gtx 1050 voir 1050ti (prendre plus gros ca serait trop pour ton processeur )
Sur un PC portable pas de changement de CG.
Bref me semble qu'il y a pas grand chose à faire ici malheureusement. :(
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je crois que PriceTF141 a en effet loupé le mot "portable" ;) Rien à faire sinon remplacer la machine.

Bye
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
en effet ,honte a moi :pt1cable:

donc je reprend ce que j'ai dis précédemment :

enfaite y a rien a faire désolé
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Qui dit portable dit évolution limitée voire généralement inexistante. Dans ton cas désolé mais seul un remplacement matériel pourra te donner satisfaction, sachant que les solutions externes (GPU externe) ne sont qu'un pis-aller cher et exotique, pour des performances globalement décevantes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut