Jouer sans carte graphique

yilmazdu937

Nouveau membre
Bonsoir j’avais ma carte graphique qui est tomber en panne et elle est en garantie constructeur qui va prendre 1 semaine.
Est ce que je peut joueur sans CG
J’ai un i7 8086k, barrete de ram ces gskill trident z rgb 32go 3200mhz et ma carte mère est gigabyte aorus GaminG 5 alors est ce que je peut jouer trql sans endommagé le processeur ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tu peux jouer avec le processeur graphique Intel® UHD Graphics 630 intégré au processeur.
Cela n'endommagera pas ton processeur.
(Par contre ce n'est pas très puissant)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu pourras exploiter le chip graphique intégré uniquement si tu as une carte mère équipée d'une sortie vidéo, par contre, il faudra mettre tout tes jeux en qualité la plus basse et probablement jouer en 720p.
 

yilmazdu937

Nouveau membre


 

yilmazdu937

Nouveau membre
Merci de votre réponse rapide mais ces normale il mette qui est à 90 degrés ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Oui c'est un peu normale car tu lui demandes davantage de boulot (CPU + GPU).
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
90° en jeu ? oui normal ca a rien dans le ventre le gpu intégré donc le proco tourne a bloc :o


edit:grillé par @jeanmay :pt1cable:
 

Crazyclown

Grand Maître
Voir aussi le système de refroidissement et l'oc que tu lui a mis dans les chicos.
Mais une températures de 90°C n'est pas très alarmante.
 

yilmazdu937

Nouveau membre

D’accord merci pour la réponse
 

yilmazdu937

Nouveau membre
Oui c’est à 90 degrés avec mon 2k sur le bureau pas en jeux si je rentre dans un jeux je mettrai tout en faible et hd nan ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


oui vraiment tout au minimum ,après tu verra si çà tourne bien mais ça m’étonnerait :D
 

yilmazdu937

Nouveau membre
Genre dans GTA 4 par exemple ces cho ? Et les 90 degrés sont alarmante ou pas sa endommagé ou pas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut