Problème ASUS PG278Q [144hz] bloqué a 85hz

sebastien08.herbelet

Nouveau membre
Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter un écran PG278Q (144hz) de chez ASUS récemment .
Le problème est que je suis bloqué à 85 Hertz, depuis la réception de l'écran je n'ai pas réussi a passer en 144hz
j'ai 3 câbles Display Port diffèrent que j'ai essayé mais aucune différence que ce soit dans le panneau de configuration Nvidia ou directement sur Windows rien à faire..
la touche turbo de l'écran ne change pas le rafraîchissement il reste sur 85HZ
J'ai donc réinitialisé mon ordinateur en croyant que le problème aurait pu être réglé mais non..
Je possède une carte graphique GTX 1070Ti mon ordinateur est sous Windows 10 et tout mes drivers sont a jour.
Après avoir fais le tour de tout les sites web je n'ai trouvé aucune réponse c'est pourquoi je viens vers vous pour trouver des réponses.

Merci d'avance.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
As-tu essayé de créer un profil des propriétés d'affichage dans le panneau de configuration NVIDIA ?
Affichage -> Personnaliser -> Cocher la case "Activer des résolutions non exposées par l'écran"-> Créer une résolution personnalisée...-> Entrer les inormations suivantes : Pixels horizontaux "2560", Lignes verticales "1440", Fréquence de rafraîchissement (Hz) "144"->Tester-> si le test est concluant, sauvegarder le profil en cliquant sur le bouton "Oui"-> la fenêtre se ferme. A présent toujours dans le panneau de configuration NVIDIA, dans le choix de la Résolution, il y a une catégorie Personnalisé, sélectionne la résolution que tu viens de créer et clique sur le bouton "Appliquer".

A présent si tu vas dans les paramètres d'affichage de Windows puis Paramètres d'affichage avancés, tu devrais pouvoir voir les informations d'affichage actuellement utilisés, qui se doit d'être le profil que tu as créé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 796
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut