Très bon casque audio

leclert.maxime

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai actuellement un casque HyperX Cloud 2 de très bonne qualité, mais j'aimerais changer de casque. Un casque avec de bonne qualité audio car il me serviras pour des jeux compétitif principalement.

Auriez vous des conseils et des casques a me proposer :
- Je n'ai pas de limite de prix
- Casque sans micro de préférence (Ou micro a chier, j'en ai un a part)
- Casque filaire (obligatoire)

Je vous remercie d'avance
 

hein

Grand maître du Hein?!
Hello, un vrai casque audio...
Sennheiser, une vraie marque qui existe depuis des décennies. Cette marque ne m'a jamais décus. Jamais, en qualité et en durée de vie.
Mais j'ai un peur du prix. Mais, je pense pas que tu le changeras avant 10 ans.
Pour mon pc, j'en ai un depuis 6 ans. c'est un casque 'ouvert' (on entend convenablement les sons extérieurs et ceux emis par les hp du casque).
L'autre est pour la hifi, acheté en 99, et je n'ai pas l'intention d'en racheté un autre (je suis trés difficile).

soit celui=là

soit celui=là

Mais bon mon problème, j'ai peur dêtre un peu trop fan de la marque... Déso :heink:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Les casques audio il y a vraiment tous les budgets, ça va de 100 à plusieurs milliers d'euro donc je pense qu'en l'absence de budget la discussion va pas être super productive.
Perso en pas trop cher j'aime bien les Beyerdynamics DT 990 si tu veux un casque ouvert ou DT 770 pour du fermé. Les prix varie entre 120 et 200€ en fonction de l'impédance.

Cdt
 

hein

Grand maître du Hein?!
Je crois que pour la première fois de sa vie il va entendre le gars de u2 gratter sa guitare electrique sur son solo si il suit tes conseilles :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut