Résolu camera introuvable dans gestionnaire des périphérique code erreur 0xA00F4244

chamby56

Nouveau membre
J'ai un Acer Aspire Z3-605 et depuis la mise a jour de Windows 10 le pilote est manquant même sur le site Acer et dans le gestionnaire des périphérique j'ai fais tous les sites même mes drivers.com et il ne la pas trouver!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Tu es sur un AIO donc même soucis que la plupart des PC du commerce, c'est-à-dire un suivi logiciel qui est souvent médiocre voir inexistant.
Très concrètement il n'y a aucune indication sur le site de Acer concernant un éventuel support de windows 10 pour ce modèle.
Les derniers drivers datent d'ailleurs de 2013... Le seul truc récent c'est un BIOS de 2017.
Je pense qu'il faut tester de mettre à jour le BIOS. Si ensuite la situation persiste tu peux contacter Acer. Je pense qu'il te diront sans doute de repasser sur windows 8.1 à ce stade.

Ps : si le matériel n'est pas détecté dans le gestionnaire alors il me parait tout à fait normal que les sites comme drivers.com ne puissent pas te proposer de drivers puisque le matériel est alors invisible.


Cdt
 

chamby56

Nouveau membre
Bonjour Bastube , merci pour la réponse mais je ne sait pas tester le bios et comment le mettre a jour j'ai aussi le problème du bluetooth tout mes pilotes sont a jour mais je ne peut pas connecter mon casque qui fonctionne sur un autre appareil merci pour les solutions a venir. Amicalement JPierre.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le plus souvent tu as une touche qui s'affiche en dessous du nom du constructeur (ici Acer) au démarrage et qui te permet de rentrer dans le BIOS.
Ensuite dans le BIOS tu dois pouvoir trouver un nom de version et une date pour cette version assez facilement. Nous faudrait ces infos afin de comparer avec le dernier bios dispo sur le site de Acer. En effet certains BIOS améliore la compatibilité avec windows 10 ce qui pourrait résoudre certains soucis.
 

chamby56

Nouveau membre


 

chamby56

Nouveau membre
Bonjour Basturbe merci pour ta solution mais je suis un novice en la matière je croit que je vais laisser tomber car je craint de faire des bêtises cordialement JPierre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut