Pertes de connexion répétées

babayop

Nouveau membre
Bonjour, je repost
Alors j'ai monté mon nouveau PC hier, jusque la tout va bien. Je l'allume; aucun problème à déclarer.
Je fais les mises à jour des drivers, etc.
Je télécharge Team Speak et je remarque déjà que ma connexion est bien lente.
Je vais donc tester ma connexion sur SpeedTest. Je ne remarque rien d'alarmant.
Je me décide de télécharger un jeu. La connexion était affreusement lente, j'ai eu une dizaine de crash de connexion et le jeu à pris une éternité à se lancer.
A chaque fois que l'opération s'est produite j'ai eu un crash de team speak et j'ai jamais su me reconnecter.
Le problème n'étant pas lié à ma wifi (aucun problème sur mon ancien PC), je me suis dis que c'était peut être du à ma nouvelle carte réseau.

J'ai une carte réseau ASUS PCE-AC51 Wireless-AC750. Je l'ai bien rattachée à ma carte mère (une gigabyte B450M DS3H) au port PCIEX4 n'ayant pas pu rattaché au port PCIEX1 à cause de ma carte graphique (GTX 1060) qui est trop grosse.
Je me suis renseigné avant de le faire et il n'y a normalement aucun problème ( de toute façon je ne peux pas faire autrement.
Après de multiples tentatives qui n'ont rien donnée (désactiver/réactiver la carte - vérifier si les màj étaient bien faites - réparer le réseau ), je me retranche donc à la seule solution; vous demander de l'aide.
Est ce qu'il s'agit d'un défaut dans la carte wifi? Est ce que ce sont les drivers qui plantent ? Autre chose ?
En tout cas je me retrouver vraiment bloqué entre une connexion très lente (300Ko/s au lieu de 3Mo/s) et des pertes de connexion intempestives.
Merci de m'accorder votre temps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut