Avis config pc bureautique / multimédia ~ 650€

pascal.dachez

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je viens vous demandez votre aide concernant une config que j'ai glané sur le net...
Pour faire court, je recherchais une config de bureau réactive avec possibilité de regarder des vidéos quand j'attends des "clients".
Je suis un vrai néophyte en terme de matériel, j'ai monté des pièces qu'on commandait pour moi jusqu'alors.
(les références sont issus du site de LDLC, (mise à dispo d'un configuration) le budget et au second plan dans la limite du raisonnable, ce sont des frais professionnels), j'aimerai savoir :
1- si en terme de config les éléments sont compatibles entre eux
2- sous question a : ai-besoin de la clé wifi avec la carte mère choisie ??
3- sous question b : quelle carte graphique (est - elle nécessaire d'ailleurs ?) pour regarder simplement du streaming ?

Composants
Proc : AMD Ryzen 5 2400G Wraith Stealth Edition (3.6 GHz) avec mise à jour BIOS
Ventirad : be quiet! Pure Rock
Carte mère : Gigabyte GA-AB350N-GAMING WIFI
Mémoire vive : Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL14
Carte graphique : ?? (Dites-moi)
SSD : SanDisk SSD PLUS TLC 240 Go
HDD : Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM010)
Boitier : Zalman R1 Noir
Alimentation : be quiet! Pure Power 10 Modulaire 400W 80PLUS Silver
Carte réseau : Netgear A6210
Lecteur DVD : ASUS DRW-24D5MT (bulk)
Ecran : iiyama 21.5" LED - ProLite E2283HS-B3
KB/ Souris : Logitech Keyboard K120 for Business / Logitech MX Master 2S Noir

Voilà,
En vous remerciant par avance
 
M

malisano.yol13

Invité