Résolu Souci jeu se lance SANS carte graph

ahavas412

Nouveau membre
Salut,
Voici mon problème, un jeu comme League of legend qui est un jeu récent, se lance sur ma carte graphique et je le fais tourner tranquillement, Mais un jeu que j'adore tel que Call of Duty 4 modern warfare se lance SANS ma carte graphique !! j'aimerais qu'il se lance avec la carte graphique car j'ai des fps pourri en jeu !
voici ma config :
-windows 10
-i5 8eme gen
-8Go RAM
-carte graph intel UHD graphics 620

Et donc quand je lance le jeu COD4, et que je regarde dans Gestionnaire de tache, il y a affiché "0%" pour la carte graphique alors que quand je lance League of legend cest bien affiché "98%"(environ)

Merci d'avoir pris du temps pour lire ceci et peut être de m'aider a résoudre mon problème
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si tu n'utilisais pas la CG tu n'aurais tout simplement pas d'affichage. Donc ton test n'est pas représentatif. Après si ta seule CG est L'intel 620, ça doit sacrément ramer dans COD :)

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Parce que tu ne réponds pas à la question, as tu une autre CG que l'intel HD 620 si oui laquelle ? sinon COD tourne dessus.
 

ahavas412

Nouveau membre
bah cod4 tourne sur mon proc et ma carte mere mais pas ma CG et je crois que je n'ai qu'une CG
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est un portable ?
Peux tu poster un screen de GPU-Z ou HW Monitor ? On sera fixé si tu as ou non une CG autre que ton HD 620...

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ok je crois que tu ais fixé… Tu ne feras pas tourner COD avec ça !
 

ahavas412

Nouveau membre
bah pourtant je fais tourner world of tank à 100fps alors que le jeu est plus récent, ou encore league of legend a 100fps aussi en ultra
Mais c'est juste que ma carte graphique n'es pas reconnu par le jeu et du coup il ne l'utilise pas !! faut juste trouvé comment la faire marché avec certains vieux jeux
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Je ne sais pas comment te le redire. De ce que tu nous décris tu n'as qu'une carte intel HD 620. Pour qu'il y ait une image, il faut utiliser une CG, puisque tu as l'image dans COD, tu utilises obligatoirement la seule CG du portable. Ton test pour déterminer si tu utilises la CG ou pas est forcément foireux.

bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut