Problème mémoire dediée GPU

amanzoni191

Nouveau membre
Bonjour a tous ! Voilà plusieurs jours que je recherche sur plein de forum une solution à mon souci et en vain... Je vais tâcher d'être le plus claire possible.

Alors ma config (Laptop) :
- i7-6700HQ
- 8Go RAM
- GTX 960M 4go
Même si aujourd'hui c'est seulement le GPU qui est la source de mon souci.

Pour résumé, je trouvais qu'après deux ans d'utilisation mon pc commençais à tirer la tronche dans les jeux, et quand je regardais des vidéos assez ressentes de test de jeux sur une GTX 960M sur YouTube sur des jeux comme Fortnite, je voyais les FPS bien plus élevé que sur le miens (on parle là de 110 fps sur le test alors que moi dans les mêmes conditions je galère à tenir les 60 fps). Avant qu'on me pose la question, j'ai bien fait attention à la mention "M" vu qu'il s'agit de la version portable.
A partir de là, je me suis amusé à lancer différents jeux avec le gestionnaire des taches ouvert et dans l'onglet "performances" afin de voir que que donnait mon GPU. Donc il monte à 100% d'utilisation ça pas de souci mais la ou j'ai vu le problème, c'est que dans la partie "mémoire du GPU dédiée" seulement 1go sur les 4 disponibles est utilisé ! Alors qu'a coté mon jeux galère a monté dans les FPS.

Screen de mon gestionnaire des tâches :

Alors si quelqu'un à une solution, je lui serait d'une reconnaissance éternelle !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'au moins lire mon annonce
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
C'est que le jeu ne semble pas avoir besoin de plus, quels sont tes réglages de qualité ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 818
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut