Est-ce que ma config fait tourner fornite en 144fps en low ?

minepix456

Nouveau membre
Bonjours je vous pose une question car le 10 octobres c'est mon anniversaires j'ai commandé un config est ce que il peux faire tournez fortnite plus de 144 fps en full faible dans les paramettres alors ma config :
Carte mémoires : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
écran : Acer Predator XB241Hbmipr G-Sync (144hz)
Disque dur : Seagate BarraCuda, 1 To
Alimentation de pc : Corsair CX550, 550W
Processeur : AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
Carte de mere : MSI X370 GAMING PRO CARBON
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go + KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III (SSD)
WaterCooling Cooler Master MasterLiquid ML120L RGB
 

seagate_surfer

Expert
Bonjour minepix456,

Merci d'avoir considéré Seagate pour votre config.

Nous vous partageons la du disque dur que vous avez choisi et si vous avez des doutes nous serons ravis de vous assister.


Bon week-end !
 

minepix456

Nouveau membre
merci a vous mais est ce que cette config fait tournez fortnite en 144 fps en low
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
Tu as commandé ça où ? Tu as pris la maj du bios avec cette conf ou pas ? Parce x370 n'est pas directement compatible avec le 2600 donc pour le moment le pc s'allume pas.
En low ça devrait passer avec une 1060 6go.

Cdt
 

minepix456

Nouveau membre
et j'ai regardez sur les commentaires ils dont dis sap asse avec un 7 ou 5
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui avec un ryzen 5 et 7 de première génération donc toute la série 1XXX, par contre il faut faire la maj du bios sur x370 pour pouvoir y installer un 2XXX.
En gros si le BIOS 1F0 n'est pas installé, le pc ne démarrera pas.
D'ailleurs tu peux pas choisir de cm x370 si tu as pris un r5 2600 dans le configurateur de topachat donc je sais pas comment tu as pu te tromper ou pourquoi il ne t'ont pas prévenu lors de la commande.
Bref j'espère que tu as un pote qui a acheté un pc amd récemment car le seul moyen de mettre à jour le BIOS c'est d'avoir un cpu compatible.
Ou alors faut espérer un miracle, genre la cm vient de sortir de la ligne de prod avec le dernier BIOS en date. mdr


Cdt
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si la config n'a pas encore été envoyé, absolument ! Par sur du b450 ou x470, genre b450 mortar ou tomahawk devrait suffire ici.
 

minepix456

Nouveau membre
et je ferais plus de 144 fps en low car avec l'écran 300 balles gros ....
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bas l'écran est cher car tu as pris un modèle G-sync. Perso j'ai jamais eu d'écran g-sync (j'ai une dalle VA 120Hz) et le tearing in game ne m'a pas pour autant sauté au visage. Bref ce type de techno c'est bien quand c'est gratuit comme dans le cas du freesync mais là le surcoût de 150€ est quand même difficile à avaler. Perso j'aurais mis ces 150€ dans une cg plus puissante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut