Config PC Gamer - 1500 à 1650€ (avec montage)

yoann_du13

Nouveau membre
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une bonne configuration PC dans une optique de gaming uniquement, pas de streaming ni de vidéo de prévu !

J'ai essayé de faire une config sur topachat mais je tiens à préciser que je suis plus que novice en la matière ^^, du coup le montage et l'OS compte dans le prix d'achat.



Budget entre 1500 et 1650 E

Merci d'avance pour votre aide et réponse !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
Pour moi il y a pas grand chose à garder dans ce que tu as fait. Perso je ferais un truc dans le genre :
-6 % via le code promo HERSIR.
Ensuite tu vas chercher windows 10 : 5€.
Windows ça reste pas très compliqué à installer, genre tu as 50 000 mille tuto sur le net.

Bref ça te fait 2600X + 1080ti. J'ai mis direct un 2600X comme j'assume que tu ne vas pas oc.

Cdt
 

yoann_du13

Nouveau membre
Merci de ta réponse !

Il y a une réel différence entre la ryzen 5 2600 et la ryzen 7 2700 3.2 / 3.7 ghz ?

Savoir si il faudrait que j’investisse plus ou si la diff est pas si grande que ça.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Avec un Ryzen 7 2700 :
1600,46 € si tu demandes un code de réduction de 5% par pm sur le twitter du site
 

yoann_du13

Nouveau membre


Merci de ta réponse !
 

yoann_du13

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai voulu passer commande de la config que tu as envoyé Vaelis mais il n'y a plus la carte graphique sur le site, du coup laquelle me conseillerais tu ?

Merci et bonne journée
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Aucune sur shophardware. Elles sont toutes trop chères.

Tu peux reprendre la config de Basturbe sur topachat en prenant un Ryzen 7 2700 :
1580,35 € avec le code HERSIR + 29,99 € de Frais de port = 1610,34 €

 

yoann_du13

Nouveau membre
Dac merci Vaelis, et une autre question car c'est quand même un bel investissement, au niveau du bruit c'est quand même silencieux j'imagine ?