Problème de freez

  • Auteur de la discussion nouiouijoann94
  • Date de début

nouiouijoann94

Habitué
Bonsoir alors voila j'ai un problème assez spécial mon pc freez quand je fais de la bureautique surtout quand je vais sur google youtube et quand je suis en jeux rien du tout je peux jouer des heures tranquille je sais ps dou viens le problème et depuis 2 semaines j'ai ça je demande l'aide partout mais personne pour me répondre j'ai remplaçais les barrette rien changer la pâte thermique rien aussi je me demandais si le problème venais pas de la CG mais je joue tranquille avec sur des jeux gourmand comme Arma 3 ça Freez vraiment que en bureautique j'ai beau formater re installer windows faire une MAJ du bios toujours rien et oui j'ai oublier préciser dans le bios aussi ca freez donc si quelqu'un aurais une idée je suis perdu ^^' merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

La 1ère chose à faire est de donner la config complète ( y compris l'alim, marque modèle & puissance ).

Bye
 

nouiouijoann94

Habitué
Proc: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
Carte Mere: Gigabyte - B450M DS3H Micro ATX AM4 Motherboard
Ram: G.Skill - Ripjaws V Series 8GB (2 x 4GB) DDR4-2666 Memory
SSD: Crucial - MX500 250GB 2.5" Solid State Drive
CG: KFA2 - GeForce GTX 1060 6GB 6GB OC Video Card
Boitier: Fractal Design - Focus G (Black) ATX Mid Tower Case
Alimentation: SeaSonic - FOCUS Plus Gold 550W 80+ Gold Certified Fully-Modular ATX Power Supply
DD: Seagate BarraCud

Voila j'espère que ca aidera
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

excellente config , on dirait une config d'ici d’ailleurs lol :D



tu peut vérifier les température au repos avec hwmonitor ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
il me semblait bien :D

alors on va tenter un truc (j'ai déjà eu le soucis )

essai de démarrer en mode sans échec

pour cela tu reste appuyé sur shift et tu clique sur l'icone Windows,le sigle extinction et tu reste appuyé sur shift (flèches vers le haut au dessus de Ctrl ) et clique sur "redémarrer " tout en restant appuyé

et un peu après un menu s'affiche , quand tu a le menu tu choisis "démarrer en mode sans échec" (choix 5 donc F5 normalement)

une fois que c'est fait essai de lancer des programme de bureautique si tu peux et dis moi si t'as des freeze
 

nouiouijoann94

Habitué
Bah déjà en mode sans échec j'arrive a rester plus longtemps sur google et youtube mais ca refreez juste après :( j'ai même essayer télécharger des logiciel du style USBfix , ACWcleaner ils ne trouve aucun virus ou autre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut