Aspire v15 Nitro (VN7-572G) trop mou en montage vidéo. Que faire ?

kevin250

Nouveau membre
Bonjour,

je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'aurais donc besoin de votre aide :D
Je m'explique: j'ai un Pc portable, un Aspire v15 Nitro ( VN7-572G) je fais du montage vidéo avec première pro et ma configuration ne fais pas tourner le logiciel correctement.

Ma configuration actuelle :
-Intel core i5- 6200U 2.3GHz boost up to 2.8GHz
-NVDIA GTX 950m avec 4GB Vram
-8GB DDR4 memory
-128 GB SSD +1 TB HDD

Changer les 8gb de ram pour 16gb résoudra t-il mon problème? Merci d'avance pour vos réponses. :D

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

le cpu est beaucoup trop mou pour ca ,16go de ram ca changera quasiment rien :/

faut changer de pc ...

ils recommandent du i7 desktop et 16go de ram ,la on est sur du i5 de portable quoi :(
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
CPU trop faible (2 core), un 4 core est le minimum pour faire du montage, GPU un peu faible pour l'accélération, ajouter de la Ram évitera d'utiliser la mémoire virtuelle jusqu'à un certains niveau mais ça ne rendra pas le montage plus souple car pénalisé par le CPU et le GPU.
 

kevin250

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos réponse ! Je viens de trouver un pc portable avec cette configuration:
i7-6700HQ cpu 2.6GHZ
Mémoire RAM : 16go
Carte Graphique : GTX nvidia 970M
Ça ferais tourner première pro sans aucun problème si j'ai bien compris ? Merci beaucoup
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
re

c'est un vieux cpu le 6700hq ,aujourd’hui on est sur le i7 8xxx avec des vrais carte graphique genre 1050ti 4go

ici ta des vrais machines de compet dernière fournée

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut