Résolu Config pc gaming (LoL, CS:GO, Pubg) 1100€ [avec montage]

pedritos

Nouveau membre
Bonjour a tous

j'avais déjà posté pour moi et vous m'avez été très utile (je vous en remercie d'ailleurs)
Aujourd'hui je post pour ma copine
Elle voudrait elle aussi une config principalement orienté jeux vidéo

Étant novice sur le sujet (comme moi) votre aide serait super

Elle voudrait donc une tour dans les 1100€ elle peut augmenter de ~150€ si il le faut vraiment

Principalement pour des jeux compétitif lol,cs-go,pubg,ow etc...

Du 144hz serait donc super si possible

Le budget est uniquement pour la tour ( d'ailleurs si vous avez des idées pour un écran a ~200€ n'hésitez pas)

Il faut inclure le montage et une carte WiFi

Pour l'os je vais l'installer moi même

Si vous avez besoin de précisions hésiter pas


PS:dsl pour les fautes d'orthographe et les possible manque de renseignements^^

voilà merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre je viens souvent sur le forum pour essayer de mieux comprendre et merci pour tout le taf (avec Toute c'est publi c'est quasiment un taff) c'est vraiment cool d'aider les novices
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Bonjour,
En prenant en compte le budget total max de 1450€, voici ce que je proposerais pour moins de 1400€ après réduction de 5% en demandant un code par PM sur le compte Twitter du shop hfr:
 

pedritos

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta config j'ai un peu regarder les performances et c'est exactement ce qu'elle recherche merci beaucoup d'être aussi présent (e) sur le groupe c'est très gentil d'aider les gens paumée elle va surement partir sur cette config plus qu'à lui montrer ce soir et sûrement commandé
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
il manque la carte wifi.
Perso je ferais un truc dans le genre :
J'ai pas pu mettre le montage car le configurateur est mal fait. En gros il veut pas me mettre le montage car j'ai pas mis d'alim (qui est déjà inclu dans un bundle avec la cg). Avec le montage et la promo -6% sur les pc montés, on devrait être un peu moins cher que chez shophardware.
Bref faut juste les contacter pour la commande quoi.
J'ai mis un SSD de 500go, le disque dur en plus est optionnel. Tu peux l'enlever en fonction des besoins de stockage de ta copine.

Cdt
 

pedritos

Nouveau membre
Salut Basturbe
Si j'ai bien compris ta config ne change rien au perf elle est juste moins chère pour quasiment la même chose ?
Pour le disque dur je lui demanderai ce soir si c'est vrai utile d'en mettre 1 ou pas
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vu le budget et la formidable proposition de Basturbe et Darika, pourquoi pas du full ssd ? on vire le hdd et on prend ssd de 1To.
Tellement agréable ...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut