Résolu Config pc gaming (LoL, CS:GO, Pubg) 1100€ [avec montage]

pedritos

Nouveau membre
Bonjour a tous

j'avais déjà posté pour moi et vous m'avez été très utile (je vous en remercie d'ailleurs)
Aujourd'hui je post pour ma copine
Elle voudrait elle aussi une config principalement orienté jeux vidéo

Étant novice sur le sujet (comme moi) votre aide serait super

Elle voudrait donc une tour dans les 1100€ elle peut augmenter de ~150€ si il le faut vraiment

Principalement pour des jeux compétitif lol,cs-go,pubg,ow etc...

Du 144hz serait donc super si possible

Le budget est uniquement pour la tour ( d'ailleurs si vous avez des idées pour un écran a ~200€ n'hésitez pas)

Il faut inclure le montage et une carte WiFi

Pour l'os je vais l'installer moi même

Si vous avez besoin de précisions hésiter pas


PS:dsl pour les fautes d'orthographe et les possible manque de renseignements^^

voilà merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre je viens souvent sur le forum pour essayer de mieux comprendre et merci pour tout le taf (avec Toute c'est publi c'est quasiment un taff) c'est vraiment cool d'aider les novices
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Bonjour,
En prenant en compte le budget total max de 1450€, voici ce que je proposerais pour moins de 1400€ après réduction de 5% en demandant un code par PM sur le compte Twitter du shop hfr:
 

pedritos

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta config j'ai un peu regarder les performances et c'est exactement ce qu'elle recherche merci beaucoup d'être aussi présent (e) sur le groupe c'est très gentil d'aider les gens paumée elle va surement partir sur cette config plus qu'à lui montrer ce soir et sûrement commandé
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
il manque la carte wifi.
Perso je ferais un truc dans le genre :