Résolu Impossible de télécharger un logiciel

hafida2605

Nouveau membre
Bonjour
J'essaye de télécharger un logiciel gratuit sur 01net.com. on me dit que le téléchargement a réussi. J'ai fini par le trouver dans les dossiers mais impossible de l'ouvrir.
Merci de votre aide c'est urgent logiciel permettant d'établir des factures
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Nous ne sommes pas affilier à 01net.com ni à l'éditeur du logiciel dont tu ne précises même pas le nom et le descriptif du problème est inexistant. Le mieux est de voir avec eux.

Bye
 

hafida2605

Nouveau membre


 

hafida2605

Nouveau membre
Merci pour votre réactivité. En fait je ne m'y connais pas vraiment en ordi... C'est juste qu'on m'a conseillé ce site pour m'aider à établir des factures. Je ne comprends pas pourquoi le téléchargement se fait normalement mais que je n'arrive pas à le retrouver sur mon ordi qui a Windows 10. Dans mes dossiers je retrouve des"opérations" faîte à l'heure à laquelle j'ai téléchargé donc j'en ai déduit que c'était ça mais en cliquant dessus rien n'apparaît. Svp aidez moi à solutionner ce problème merci
 

hafida2605

Nouveau membre
Salut, sur 01net.com je vais sur télécharger et dans bureautique je choisis gestion d'argent et facturation et là je télécharge un logiciel gratuit pour éditer des factures ( adapté aux micro entrepreneurs). Il est dit qu'il est compatible avec Windows10. Svp aidez moi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Le problème est que tu nous aides pas à t'aider.
1- Quel est le nom de ce logiciel, à défaut donne nous le lien 01net.com
2- Que se passe-t-il quand tu cliques sur le fichier ? ( rien ? un message d'erreur ? )

Bye
 

hafida2605

Nouveau membre


 

hafida2605

Nouveau membre
Je vais sur le site 01net.com, ensuite je clique sur télécharger.com, je sélectionne Windows et dans catégories je vais sur bureautique et gestion d'argent et facturation. Je choisis Free devis factures ( c'est également le nom de l'éditeur). Et là je clique sur télécharger gratuitement ( il est précisé que c'est compatible avec Windows 10). Il est inscrit le téléchargement est en cours et après vous venez de télécharger Free devis factures mais rien n'apparaît sur mon ordi. En allant dans mes fichiers je vois d'inscrit launcher remédiation avec la date et l'heure à laquelle j'ai téléchargé. J'en déduis que c'est ça ( fichier etl). Mais quand je clique dessus rien n'apparaît, une page blanche
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
vaut mieux le télécharger sur le site de l’éditeur déjà

http://www.free-devis-factures.com/telechargement/

moi quand je le télécharge il apparaît comme "Free devis facture.exe" dans le dossier téléchargement
 

yvesl

Grand Maître
Vas ici c'est sur que ça marche :



édit : Le mieux est en effet d'aller directement chez l'éditeur, comme à chaque fois.
 

hafida2605

Nouveau membre


 

hafida2605

Nouveau membre
Ah! Effectivement, je n'y aurais pas pensé toute seule lol. Mon ordi (neuf pourtant) est long à télécharger. Dès qu'il aura terminé je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour votre aide, j'espère que ça va marcher
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


c'est la connexion qui te limite pas le pc :D
 

hafida2605

Nouveau membre


 

hafida2605

Nouveau membre
Le téléchargement s'est terminé mais j'ai eu un message dans lequel il est dit qu'il a été bloqué car inconnu. J'ai cliqué exécuté quand même. Mais rien ne s'ouvre. Au secours
 

hafida2605

Nouveau membre


 

hafida2605

Nouveau membre
Je te remercie beaucoup PriceTF141 !!!! Ça y est c'est téléchargé, enfin !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut