Résolu Impossible de télécharger un logiciel

hafida2605

Nouveau membre
Bonjour
J'essaye de télécharger un logiciel gratuit sur 01net.com. on me dit que le téléchargement a réussi. J'ai fini par le trouver dans les dossiers mais impossible de l'ouvrir.
Merci de votre aide c'est urgent logiciel permettant d'établir des factures
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Nous ne sommes pas affilier à 01net.com ni à l'éditeur du logiciel dont tu ne précises même pas le nom et le descriptif du problème est inexistant. Le mieux est de voir avec eux.

Bye
 

hafida2605

Nouveau membre


 

hafida2605

Nouveau membre
Merci pour votre réactivité. En fait je ne m'y connais pas vraiment en ordi... C'est juste qu'on m'a conseillé ce site pour m'aider à établir des factures. Je ne comprends pas pourquoi le téléchargement se fait normalement mais que je n'arrive pas à le retrouver sur mon ordi qui a Windows 10. Dans mes dossiers je retrouve des"opérations" faîte à l'heure à laquelle j'ai téléchargé donc j'en ai déduit que c'était ça mais en cliquant dessus rien n'apparaît. Svp aidez moi à solutionner ce problème merci
 

hafida2605

Nouveau membre
Salut, sur 01net.com je vais sur télécharger et dans bureautique je choisis gestion d'argent et facturation et là je télécharge un logiciel gratuit pour éditer des factures ( adapté aux micro entrepreneurs). Il est dit qu'il est compatible avec Windows10. Svp aidez moi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Le problème est que tu nous aides pas à t'aider.
1- Quel est le nom de ce logiciel, à défaut donne nous le lien 01net.com
2- Que se passe-t-il quand tu cliques sur le fichier ? ( rien ? un message d'erreur ? )

Bye
 

hafida2605

Nouveau membre


 

hafida2605

Nouveau membre