Installation nouveau DDE impossible Windows 7 et Mac

  • Auteur de la discussion laurent.caron.jeanne
  • Date de début

laurent.caron.jeanne

Nouveau membre
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai acheté un DDE de la marque Listo chez Boulanger.
Dès la première installation (sur Mac), le DDE n'était pas reconnu. Je me suis dit que c'était à cause du Mac et j'ai donc essayé sur plusieurs ordis sous Windows 7, mais là : même chose.
- DDE qui n'apparaît pas sur l'ordinateur
- il apparaît dans Périphériques et Imprimantes mais en tant que "USB Storage" (la Résolution de Problème ne fonctionne pas - cherche indéfiniment et bug l'ordi)
- il apparaît dans Gestion de l'Ordinateur -> Gestionnaire de Périphériques en 2 fois : une fois dans Contrôleurs de bus USB en tant que "Périphérique de stockage de masse USB" et une fois dans Lecteurs de disque en tant que "Lecteur de disque" (la recherche de mises à jour de pilote me dit toujours que les pilotes sont à jour pour les deux)
Enfin :
- quand je vais dans Stockage -> Gestion des disques, le message suivant apparaît en-bas : "Impossible de se connecter au service de disque virtuel".

(Je tiens à préciser que j'ai bien vérifié dans Outils d'administration que disque virtuel soit en manuel et démarré).

AIDEZ MOI S'IL-VOUS PLAIT
Je suis au bout de ma patience et de mes ressources ahah et j'ai vraiment vraiment besoin de ce DDE.

Merci :)))
 

Maasse

Expert
Salut,

Tu peux faire un échange, le contrôleur semble HS . De toute façon, un truc neuf non reconnu, c'est sav direct !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut