changer de carte graphique

texascharm

Nouveau membre
bonjour j'aimerai remplacer ma carte graphique GeForce GT630 en 4 Go par une autre plus performante et surtout compatible avec mon pc . voici ma config. carte mère ASUS M5A78-MLX- sata 3 .processeur AMD Fx 6100 à 6 X 3.30 Ghz. mémoire 1X8 Go DDR3 PC-1066 à 1333 Mhz. boitier Gamer Advance X11 avec lecteur cartes. alimentation thermo régulée 550W .ecran port dvi . d avance merci pour votre aide .
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

marque et modèle exact de ton alimentation ? surement une advance comme le boitier ....

tu souhaites jouer à quel type de jeu sur ce pc ?
 

texascharm

Nouveau membre
salut ,dessus c'est marqué GOLD switching MODE POWER suplly . c est juste pour avoir mieux que la mienne méme si j arrive sans aucun problème a jouer à des jeux comme gta v ( en config. minimum bien sur ). mon budget peut aller jusqu a 300 euros . merci encore
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tu réponds en partie à côté parce qu'on a ni la marque, ni le modèle et encore moins la puissance de l'alim.
De toute façon vu ta machine, je n'irai pas plus loin qu'une 1050/1050 Ti ( choisir un modèle sans connecteur d'alimentation ou vérifier sur ton alim que tu as bien la bonne prise ) après ce serait gâcher à moins que tu penses changer de machine prochainement. Du coup on est largement de ton budget, puisque cette carte tourne aux alentours des 150€.

Bye
 

texascharm

Nouveau membre


 

texascharm

Nouveau membre


 

texascharm

Nouveau membre
salut dessus c est juste marqué GOLD .....et 550W comme dis plus haut . merci pour ta réponse
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Je profiterais aussi pour changer l'alim avec l'argent qu'il reste….
Tu peux poster une tof de ton alim stp ? Utilise un hébergeur genre Casimages.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut