Résolu à quoi sert là licence windows 10

kocaksoyhalil

Nouveau membre
j'ai un pc de gaming portable (Acer aspire V 17) je n'ai pas Windows et je veux l'avoir pas cher et légalement :??:.je voudrais savoir comment puis'je avoir Windows 10 légalement,sachant que Microsoft ne m'autorise pas à utiliser l'outils de création.:(
 

voodoospirit

Grand Maître
Meilleure réponse
ou tu va sur les sites de brokers de clef, ils achetent en volume et revendent le surplus, legal et moins cher.
 

kocaksoyhalil

Nouveau membre
ça ne m'aide pas du tous sauf la réponse à (voodoospirit) qui m'aide un peu.
 

magellan

Modérâleur
Staff

Et en quoi ça n'aide pas? :heink:
La seule source réellement officielle sans risque est chez Microsoft.
De là, tu as des circuits parallèles. Le site donne régulièrement des liens vers des sites proposant des tarifs avantageux vers les versions numériques (donc uniquement une clé de licence reçue par mail)... mais cette option est une zone "grise" des licences, et parfois certains se plaignent d'avoir des soucis.

Perso j'ai acheté la mienne de manière parfaitement légale pour ne pas avoir à m'en plaindre.

donc oui sa réponse la "seule" réellement fiable à 100%. D'autres solutions fonctionnent, mais je ne saurais te les conseiller faute d'expérience personnelle.
 

kocaksoyhalil

Nouveau membre
comme je n'ai pas de Windows. Microsoft ne m'autorise pas à utiliser l'outils de création. Du coup je ne sais pas comment faire. ça reste entre nous mais j'ai 13 ans.
 

kocaksoyhalil

Nouveau membre
il faut acheter une licence ou un (WINDOWS 10 PRO PROFESSIONAL CD-KEY (32/64 BIT)),exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut