Résolu Conseil PC pour World of Warships ~ 700€

mellouladam

Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Adam et j'ai 15 ans.
J'aimerais avoir quelques conseils pour que je puisse m'acheter les bons composants pour pouvoir jouer a World of warships (un jeu que j'adore mais je joue actuellement avec 16 FPS en min).
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Il faudrait nous donner plus d'information.
Quel est ton budget ?
Il ne te faut que la tour ? (Pas besoin d'écran/clavier/souris)
Je suppose qu'il faut inclure le montage du pc (50 €) ou est-ce que tu connais quelqu'un qui peut le faire ?
Tu te connectes en ethernet ou en wifi ?
Est-ce que tu comptes acheter le pc rapidement ?
 

hein

Grand maître du Hein?!
on peut peut-être améliorer le pc sur lequel tu joues pour le moment, si c'est une tour.
En plus que ce que les autres te demande, peux tu nous donner des renseignements sur le matériel que tu possèdes si tu as une tour? processeur, memoire, disque-dur, alimentation, carte graphique...
Bat
 

mellouladam

Nouveau membre
Alors mon budget serait d'environ 700 750 € je possede un vieux pc Packard Bell qui marche mais ne sert que de travail( je joue a wows sur un acer aspire V3) j'aimerais avoir le pc d'ici 3-4 mois en tout cas je ne suis pas pressé
 

mellouladam

Nouveau membre
Pc fixe ( le montage est difficile car je m'y connais pas mais avec un tuto cela peut être possible ?
 

mellouladam

Nouveau membre
Pour le clavier pas besoin ni la souris pour r l'écran cependant j'en ai un mais il a seulement un port VGA je ne sais pas si cela change quelque chose mise a part la qualité
 

perosdirect

Administrateur
Meilleure réponse
Faut revenir 2/3J avant achat, avant ça ne sert à rien les prix bougent trop.

Faire une config 3 mois à l'avance est une perte de temps.
 

perosdirect

Administrateur
oui... mais ça ne veut rien dire.
Il y'a 3 mois acheter un 8600K en processeur était une très bonne idée, à ce jour c'est une connerie. La notion de "bon composant" est trop variable dans le temps.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pour compléter le propos de job je vais te donner mon exemple personnel. J'ai acheté un 8700k il y a quelques mois en promo à 266€, avec la pénurie chez intel, il vaut désormais 530€. Bref à 266€ c'était une bonne affaire mais à 530€ c'est carrément de l'arnaque sachant qu'en ce moment pour 290€ tu peux avoir un ryzen 2700 qui est un super proco. Bref dans le milieu de gamme il y a pas beaucoup de "mauvais produits", tout est une question de prix et les prix varient énormément. Impossible pour nous de prédire ce qui sera intéressant dans 3 mois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut