Résolu Votre avis sur cette promo amazon : Fierce Enforcer - 1 543€

wiri7f

Nouveau membre
Bonjour, je songe à acheter une config pc.
Je viens de tomber sur cette offre :
Est ce une bonne offre ? Je crains les config déjà faites et montées en séries. Merci à ce qui répondrons
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Trop d'incohérence dans cette configuration :
1/ carte mère de première génération avec un CPU de seconde génération
2/ mémoire de seulement 8Go et trop lente, il faut envisager un minimum de 3000 MHz avec ce CPU :(
3/ aucune information sur le modèle de l'alimentation qui pourrait être bas de gamme
4/ pas de SSD dans la configuration :fou:
5/ Refroidissement CPU qui à mon avis est celui livré d'origine :/

Ton budget est-il de 1550 € max pour la tour ?

Souhaites-tu que la tour te soit livrée montée ou peux-tu faire le montage toi-même ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Voici ce que je proposerais pour un budget similaire livré monté en prenant en compte la composition des éléments choisis dans la configuration sur Amazon:

Choix du r7 2700 moins cher que tu pourras OC en obtenant les mêmes performance qu'un 2700x OC (ils ont tous les deux la même propension à l'Overclocking) avec le Ventirad que j'ai choisi.

Ceci te permet d'avoir 16 Go de ram @ 3000MHz, un SSD de 240Go, une alimentation et un boitier de qualité avec la GTX 1080Ti

1534 € avec le code HERSIR livré monté
 

wiri7f

Nouveau membre
Désolé d'avoir créé un deuxième sujet, le lien n'était plus valide.
Merci d'avoir répondu et de m'avoir proposé une config mais malgrès le code réduction HERSIR (qui n'est pas pris en compte car non valide ou non conforme aux pièces choisies), la config dépasse les 1600€. C'est un peu abusé pour moi
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ton secont poste, il faut à présent refaire une recherche des meilleurs tarifs car le code promo est expiré. Il faut nous dire quand est-ce que tu souhaites faire ton achat, ainsi on peut prévoir le bon budget au bon moment. En général, il faut venir nous voir 2-3 jours avant ton achat.

Voici ce que je proposerais pour ~1560€ livré monté après réduction de 5% en demandant un code par Message Privé sur le compte Twiiter du Shop (http://twitter.com/ShopHFR) :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut