PC Portable Neuf Carte Graphique introuvable presque ...

the-sia-control

Nouveau membre
Bonjour,bonsoir

Voila j'ai acheter mon premier PC portable sans OS (MSI GL63 8RC 274)
Donc je décide de demander a un ami qui a l'habitude de faire ça
Du coup on n'appris une version cracker de windows 10, sauf petit problèmes touts les drivers sont installer, sauf la carte graphique qui est introuvables j'installe une dizaine de drivers pour ma carte graphique même l'officiel sur le site MSI sauf rien ma carte graphique GTX 1050 introuvable.
Donc je décide de faires des recherches sur internet et on me propose tjrs de installer le meme drivers que j'ai en copie 100 fois !
Puis un moment après une mise a jours sur mon pc je vais dans paramètres périphériques et je voit ma gtx 1050 donc content j'installe le drivers nvidia sauf un moment mon pc a planter tout un coup donc il a redemarrer et ma carte graphique a disparue !

A noter après cette fameuse mise à jour quand ma carte graphique à apparue, mon pc me fesait plus entend de bruit, car mon pc fait un bruit de fou comme s'il il cherche quelque chose et je pense que la carte graphique, car quand mon pc avais detecter ma carte graphique il était tranquille

Aussi on ma parler d'aller dans le bios changer PCI expresse en PCI sauf jai jamais trouver cette options
Donc quelq'un aurais une solutions ?

Merci d'avence
Aurevoir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut