Remplacer les *** du mot de passe par leurs vraies valeurs

hubert67350

Nouveau membre
Bonjour je cherche un petit utilitaire (sous Win10) qui affiche les mots de passe à la place des ***** illisibkes. Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Essaye d'expliquer plus en détail ce que tu veux faire parce que pour le moment ça parait clairement suspect. D'une part je pense que personne (aidants du forum) n'a envie de t'aider à pirater le compte de quelqu'un et d'autre part je pense que ça ne respecte pas les CGU du forum.

Cdt
 

hubert67350

Nouveau membre
Bonsoir,

Je cherche nullement à pirater le compte de quelqu'un.

Mais j'ai simplement un problème à entrer mes propres mots de passe sur des claviers Allemand, US, et autres.
De plus je viens d'acheter un nouveau portable, et j'ai beaucoup de peine à m'habituer au nouveau clavier.

J'en ai donc marre de ne pas voir les caractères que JE tape, sur MON pc pour accéder à MES données.

Tu dois confondre, avec un Malware (Keylogger) qui mémorise les touches pour les transmettre à un "hacker"

Moi je cherche un petit utilitaire qui remplace les **** du mots de passe par leurs vrais caractères.

Ce logiciel ME metterait en état de faiblesse si quelqu'un me regarde pardessus mon épaule, mais ne soyons pas

PARANO!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il y a pas trop de contexte donc c'est quand même assez difficile de te répondre. Si on prend l'exemple du loggin pour la session, tu peux afficher ce que tu viens de taper donc perso je vois pas bien l’intérêt. Idem tu peux remplacer ton mot de passe par un code pin avec windows 10 donc facile à taper avec n'importe quel clavier du monde.

Cdt
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dans tous les cas cela dépendra notablement du logiciel tiers ou de Windows. Selon la programmation, le fait de voir en clair le password ne sera pas forcément supporté... c'est une question élémentaire de sécurité. Et comme le dit à juste titre Basturbe, sous Windows tu peux cocher l'option d'afficher ce que tu tapes (en RDP aussi d'ailleurs).
 

Crazyclown

Grand Maître
Sur le web: Clic droit sur l'emplacement du mat de passe > afficher le code sources > remplace le "password" par "text"
 

hubert67350

Nouveau membre
Crazyclown : le but est de faire le moins de manip possible, ce qui veux dire ne pas rentrer dans un code source HTML.

Magellan : je vais essayer ta solution. Peux tu me donner la manip sous W10. Merci
 

lazzem84

Nouveau membre
Bonjour voir cet article
http://www.bestrucs.com/voir-les-mots-de-passe-enregistres-dans-mozilla-firefox/
B.chance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut