Résolu Passage CG GTX 960 2go à GTX 1060 6go HP ENVY 750-113nf

cryptose.gamer

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un PC ENVY 750-113nf depuis maintenant presque 3 ans et ma carte graphique GTX 960 2go commence à se faire vieille pour supporter les jeux du moment tels que BO4 ou encore Battlefield V. Bref vous l'aurez compris j'ai décidé de changer ma carte graphique et de passer à une GTX 1060 qui à l'air adaptée pour mes besoins.

M'y connaissant moyennement dans le changement de carte graphique (c'est la première fois que j'envisage cette opération) je voulais savoir si cela était premièrement possible pour le PC que j'ai et si oui quels autres composants devrais-je changer pour son bon fonctionnement. Je possède une alimentation 300W et je doute fort qu'elle convienne pour la GTX 1060.

Je vous envoie un lien redirigeant aux informations techniques en détail de mon PC si nécessaire:


Je remercie toute personne pouvant m'apporter des réponses concernant mon problème. ;)

Bonne journée à vous
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir,
Faudrait vérifier la présence d'un connecteur 6 broches pour l'alimentation de la carte graphique. Si ce connecteur est présent et comme la consommation reste la même (120w), perso je vois pas trop de soucis.
En ce moment on a celle-ci en promo :
230€ pour une 1060 6go, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce genre de prix. en plus elle est petite donc donc ça pourrait convenir à un pc du commerce.

Je suis jamais super fan des upgrades sur les pc du commerce mais bon ça pourrait clairement passer ici.

Cdt
 

cryptose.gamer

Nouveau membre
Ok merci pour votre réponse je confirme bien la présence d'un connecteur 6 broches pour l'alimentation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut