Gilletovitch
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Bonjour,
Je poste ce message après avoir lu de nombreux articles sur ce sujet et n’ayant pas trouvé une solution.
Depuis lundi 15/10/18 au soir, je n'ai plus accès à internet via les ports ethernet.
Sur ma bbox tous les voyants sont en blanc sauf le wifi qui est en rouge.
Sur mon ordinateur fixe il y a écrit "Ethernet n'a pas de configuration IP valide" et sur ma console de jeu (une Xbox) je n'arrive pas a avoir internet via un câble ethernet.
De plus, malgré que le voyant wifi soit en rouge, j'arrive a me connecter a internet en wifi sur mon téléphone, ma tablette ainsi que la Xbox.
Ma question est donc, est ce que le problème viens :
-De mes câbles ethernet ?
-Des ports ethernet de ma bbox ?
-De mon PC et de ma Xbox ?
Merci par avance pour vos réponses
Je poste ce message après avoir lu de nombreux articles sur ce sujet et n’ayant pas trouvé une solution.
Depuis lundi 15/10/18 au soir, je n'ai plus accès à internet via les ports ethernet.
Sur ma bbox tous les voyants sont en blanc sauf le wifi qui est en rouge.
Sur mon ordinateur fixe il y a écrit "Ethernet n'a pas de configuration IP valide" et sur ma console de jeu (une Xbox) je n'arrive pas a avoir internet via un câble ethernet.
De plus, malgré que le voyant wifi soit en rouge, j'arrive a me connecter a internet en wifi sur mon téléphone, ma tablette ainsi que la Xbox.
Ma question est donc, est ce que le problème viens :
-De mes câbles ethernet ?
-Des ports ethernet de ma bbox ?
-De mon PC et de ma Xbox ?
Merci par avance pour vos réponses