Résolu zalmanz11 gtx1060 rogstrix

mat1999

Nouveau membre
Bonjour, je possède actuellement une assez bonne configuration mais je souhaite changer ma carte graphique actuelle par une asus ROG Strix gtx 1060 6go. Mon boîtier est le Zalaman z11 plus hf1 et je voulais savoir si il y avait possibilité de faire rentrer cette dernière dans mon boîtier. Je pense aussi à la MSI gtx 1060 gaming x 6go si cela ne fonctionne pas. merci d'avance pour votre aide ;)
Matis.
 

perosdirect

Administrateur
Bonjour,

ben tu mesures la place dans ton boitier et tu regardes les dimensions de ta 1060... et tu verras que oui.
 

mat1999

Nouveau membre
Bonjour,

après avoir regarder sur différents site, les mesures de la carte graphique changent (de 270mm à 230mm) mon boîtier peut accueillir 290mm maximum. Donc j'aimerais vraiment être fixé à ce niveau là avant de faire mon achat et d'avoir de mauvaises surprises. un grand merci pour votre réponse
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Il te suffit de prendre un mettre, d'ouvrir ton boitier et de mesurer l'espacement entre le bracket et la cage hdd :

Franchement les deux modèles dont tu parles sont super cher et ne valent clairement pas le coup.
Genre la 1060 strix coute 370€ on a vu passer des modèles de 1070 à ce prix là (350€). On a même vu une 1070ti evga avec une alim 750W en bundle à 430€ donc clairement une 1060 à 370 c'est de l'arnaque.
Perso c'est pas le modèle le plus sexy mais je prendrais ça :
230€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut