comment le démonter Acer aspire 1 A114-31-C4ZV

marie.monnet77

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un Acer aspire 1 A114-31-C4ZV malheureusement je me suis aperçu bien après que je n'avais pas assez de mémoire sur cette ordi j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si je pouvais changer le disque dur qui est un eMMC 32go pour mettre un SDD à la place ?

Est ce que le disque dur eMMC 32go est soudé ?

J'ai vraiment besoin d'augmenter sa mémoire parce que je ne peux plus rien faire du tout, même installer le pack office alors cas la base je l'est acheter pour ça.

S'il vous plait aidez moi, je suis complètement désemparer.

Cordialement

Marie
 

Oxygene2b

Expert
bonjour
le démonter correspondrait à ça
tout est soudé dessus le seul moyen est de cliquer droit sur le lecteur, propriétés, onglet général, mettre la "croix compresser le lecteur pour augmenter l'espace disponible" et valider
 

magellan

Modérâleur
Staff
Techniquement la seule solution serait que tu ne stockes absolument rien sur le disque, et de passer tous tes fichiers sur un disque externe ou une clé USB, voire de carrément installer les outils sur un disque externe, avec les lenteurs abominables que cela induit.

Nota: la compression de disque est quasi inutile ici, vu le peu d'espace. Pense aussi à faire le nettoyage de disque pour expurger les vieux temporaires qui peuvent prendre énormément de place sur le disque pour rien.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut