Résolu Carte graphique pour pc fixe DELL optiplex 7020

misterx11831

Nouveau membre
Bonjour, je recherche une carte graphique pour mon pc Dell optiplex 7020, core i3 .
J'ai 4 go de ram, j'en rajouterai dans pas longtemps, mais je suis coincé je sais pas choisir la quel carte graphique car mon pc est assez petit. Si besoin de plus d'information je vous en direz plus.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Perso je ferais aucune upgrade sur ce modèle. L'alim a des câbles propriétaires ainsi que la cm du coup. En effet on a pas de 24 broches pour l'alimentation de la cm.
Si vraiment tu dois mettre une cg faut donc se contenter d'une carte sans connecteur et prier pour que ça marche sans soucis.
Bref en neuf tu as la 1030 (prendre la version GDDR5 parce que la version DDR4 est plus que nulle), la 1050 et certaines 1050ti.
A titre perso je resterai sur une 1030 gddr5 parce que c'est la carte qui consomme le moins.

Cdt
 

misterx11831

Nouveau membre
D'accord, je verrais pour prendre la 1030, merci, j'ai eu ce pc pour pas trop chère donc c'est juste pour que ça ram pas et joué à des petits jeu. Merci
 

misterx11831

Nouveau membre


Re Bonjour, je me demandé avez vous un site à me proposé pour cet achat s'il vous plaît ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
la moins chère en gddr5 chez cdicsount

la même chez boulanger si tu préfère
 

misterx11831

Nouveau membre



D'accord, merci beaucoup de votre aide. Bonnes continuations
 

misterx11831

Nouveau membre



Il m'a l'air trop grand en taille pour rentré dans le pc
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu peut pas trouver plus petit la carte fait la taille du port PCI ,regarde ton port PCI ,la gt1030 s’arrête a son extrémité donc ca passe forcement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut