Ralentissements après ouverture de ma session W10

biogelix

Nouveau membre
Bonjour à la communauté !

Voilà j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre tout seul, c'est pourquoi je demande votre aide.

Description du problème :

J'allume mon ordinateur je rentre mes identifiants et ma session s'ouvre, jusque là aucuns problèmes mais après une vingtaine de secondes l'ordinateur devient subitement lent, lorsque je déplace ma souris cette dernière se déplace avec beaucoup temps de latence, puis la navigation est complètement impossible.

De plus lorsque j'essaye de naviguer (ouvrir les paramètres etc) l'écran se et parfois à friser, mes écrans s'éteigne et se rallume, bugs d'affichages, etc

Au début une erreur apparaissait lorsque j'ouvrais la session :
Access violation at address 0042D35A in module 'TurboVHelp.exe'. Read of address 00000000.
Suite à cette erreur, j'ai désinstaller la suite AI qu'Asus propose avec sa carte mère, l’erreur n’apparaît plus mais les problèmes persistent.

Élément déclencheur du problème :

Absolument aucuns, j'utilisais mon ordinateur normalement, puis je l'ai quitté quelques minutes et lorsque je suis revenu, l'ordinateur était devenu lent, aucun logiciel installé, aucune manip effectuée.

Environnement :

Ordinateur fixe sous Windows 10 64 bits
16 Gb de RAM
Carte mère : ASUS
Carte graphique : Asus Nvidia GTX 760 2 Gb
Processeur : Intel core i5

Je vous remercie par avance de votre aide,

Cordialement
 

grintekpsnps4

Nouveau membre
Salut, regarde dans le gestionnaire des taches les application au démarrage, désactive tout sauf intel nvidia, le son )

dans le gestionnaire des taches également dans l'onglet processus, appuie une fois sur " mémoire " et regarde celle qui consomme le plus c'est celle là qui faut remettre en cause ( ou processeur )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut