un pc gamer portable viable ?

ananoue

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à me décider pour un achat pc portable gamer (je souhaite voyager donc pas trop le choix) : qu'est-ce qui est le plus viable entre une gtx 1050, 1060 ou 1070 (pour une 1080 les prix sont beaucoup trop hauts). J'aimerais quand même un pc qui me tienne quelques temps (avec un proc i7 de préférence) mais là encore je ne suis pas sûr de ce qui est le mieux en terme de proc (si un i5 tient la route, si un i7 est inutile)... J'aimerais un pc allant jusqu'à 1500e max (plus bas est le bienvenue) pour pouvoir jouer bien sûr mais effectuer des tâches avec facilité (j'aurais aimé reprendre Photoshop d'où l'interrogation sur le i7 ou non). Aussi, j'aimerais plutôt un MSI, sauf si les autres marques sont biens (par exemple, beaucoup de Lenovo sont bas, est-ce que cette marque est bien ?)
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Avec une GTX 1060, on trouve celui-là à 1099,99 € : MSI GP73 8RE-287XFR
Il faut acheter une clé d'activation windows 10 (par exemple à 6,13 €) et l'installer avec une clé USB en utilisant cet outil

A 1499,99 € il y a celui-là avec une GTX 1070 : HP Omen 17-an113nf
(Il y a le code de réduction de 5% sur cdiscount ANNIV5 jusqu'à demain 14h sur ce produit)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso je te déconseille de mettre une telle somme dans un portable. Je resterai sur un i5 + 1060 qu'on trouve sous les 900€.
Un portable c'est très cher pour ce que c'est, les "gamers" chauffent énormément, au delà de 3 ans y a tout qui commence à partir en c*****.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut