Internet coupe et lent que sur mon pc

ootrigunoo

Nouveau membre
Bonjour j ai un problème avec mon pc interner a un débit très bas mais que sur le mien sur les autre il y'a 22mmega max et sur mon pc fixe j'ai que 1 méga je perd la connections je suis en Ethernet alors que les autre son en wifi et même éteint sa bug toujours et j'ai un logiciel dans processus qui s appelle nvdisplay je me suis dit que s étais peut être un logiciel Nvidia mais dans la description il y a rien alors que les autre sais marquer Nvidia
 

tomtom95

Helper
Bonjour ootrigunoo,

Pour commencer on va faire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits

pour systèmes x32 (x86)
Pour systèmes x64

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
    puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, clique sur Oui Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).

    Clique sur le bouton ANALYSE.
    L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau
    La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau
    Héberge les rapports sur le site
    Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
    Sur la page Clique sur Ouvrir
    Puis sur le site Clique sur ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse.
 

Wizdo

Habitué
salut ootrigunoo,

En utilisant msconfig --> [Démarrage], il y a plus d'info sur les processus.
Comme le répertoire où sont les processus sur le disque etc.
Déjà un peu moins suspect, si ce processus vient du répertoire de NVidia.

Tout de même.

La manip proposée par tomtom95, va plus loin que de lister les processus.

Si FRST affiche un brin d'info sur l'utilisateur, la version de Windows, les disques / Ram ..
Sa tâche 1ière est d'afficher tous les points de chargement utilisés par les logiciels.
Et comme les infections doivent utiliser les mêmes points de chargement, pour s'activer.
Alors s'il y a infection, c'est affiché !

Bref. La désinfection d'un ordinateur, passe par les points de chargement.

Ex. le Démarrage, les Services, Tâches planifiées, drivers, extensions, plus une 20aine d'autres.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut