Problème de mon pc

remi-df

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un gros problème, quand je lance un jeu au bout de 10 minutes a peu prêt, mon écran s'éteint avec le message "no signal", j'ai toujours le volume dans le casque et l'unité centrale est toujours allumée, j'ai donc fait des recherches et il y a de fortes chances que le problème vient de la carte graphique, j'ai nettoyé les ventilateurs et ils fonctionnent toujours correctement, j'ai désinstallé les drivers et réinstallé, j'ai fait pareil pour le jeu,j'ai aussi surveillé la température de la carte pendant le jeu et c'est correct, mais toujours pareil ... :( j'ai besoin d'avis et de solutions.

Mon pc n'est pas vieux il a 3ans, ci-dessous ma config :


processeur : intel core i5-6400
ram: 8go
CG : invidia gtx 960


(mon pc c'est un Asus ROG G20)


cordialement.
 

remi-df

Nouveau membre


perosdirect , un moyen de vérifier ça ?
 

perosdirect

Administrateur
pas vraiment si ce n'est en changeant un des deux :d
après nous donner le modèle de l'alim peut aider (si modèle ultra bas de gamme on penchera plus vers un soucis d'alim), mais on a déjà vu des nvidia de série 9 mourir...
 

remi-df

Nouveau membre


J'ai fait un test avec OCCT , et pendant le test le pc ma fait le même coup ....



 

remi-df

Nouveau membre


j'ai un boitier avec a l’intérieur deux alim une de 180W et une de 230W


boitier : https://www.google.fr/search?q=alim+asus+rog+g20&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjlucDhrp3eAhUqCMAKHc0GCBsQ_AUIECgD&biw=1904&bih=997#imgrc=r5xLlKyK25WSFM:
 

remi-df

Nouveau membre


Donc j'ai une des deux alim qui mer** et je sais pas la qu'elle :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut