Accueil » Actualité » 100 millions de Service Pack 2 distribués

100 millions de Service Pack 2 distribués

Microsoft ne s’était pas trompé lorsqu’il avait annoncé ses prévisions en terme de distribution de son Service Pack 2 pour Windows XP. Ainsi, avant même la fin du mois d’octobre, ce sont déjà près de 90 millions de téléchargements qui ont eu lieu sur les serveurs du géant américain. A ce chiffre il ne faut pas oublier d’ajouter les 16 millions de CD qui ont été gratuitement distribués par la firme de Redmond.

En deux mois de temps donc, cette mise à jour d’envergure pour le système d’exploitation Windows XP a su convaincre 106 millions d’ordinateurs. Rappelons que ce Service Pack apporte son lot de nouveautés en matière de sécurité comme, par exemple, l’intégration d’un meilleur firewall sas oublier la correction de nombreuses failles de sécurités connues.

Si les particuliers et les PME ont su se laisser convaincre par ce produit de Microsoft, les grandes entreprises sont restées assez réticentes. En effet, ces dernières sont inquiètes de l’impact de ce déploiement sur leur architecture informatique mais le projet reste à l’étude et devrait les amener prochainement à ce changement.

  • Télécharger le Service Pack 2 pour Windows XP
  • Commander le CD du Service Pack 2 pour Windows XP