Accueil » Actualité » 2 kits pour Battlefield 2

2 kits pour Battlefield 2

Electronic Arts vient de nous communiquer qu’il comptait mettre à la disposition des joueurs de Battlefield deux kits, téléchargeables sur le site de l’éditeur, dans sa nouvelle section d’achat de jeux en ligne.

Le premier Kit se nomme «Euro Force». Ce premier «add-on» est prévu pour le jeu de guerre contemporaine Battlefield 2, sera disponible dès le 8 février prochain, et mettra en jeu des représentants des forces armées européennes. Pour le moment, on ne sait pas si nos forces nationales s’illustreront sous le son délicat du «Clairon», mais l’éditeur nous annonce dors et déjà la présence d’équipements belges, avec le FN P-90, et italien, avec le sniper lourd Benelli. Quatre nouveaux véhicules seront aussi de la partie. Là dessus, le communiqué nous parle de la présence de «l’hélicoptère Eurofighter». Il est intéressant de noter que cet hélicoptère n’existe pas. On aura donc droit soit au chasseur Typhon Eurofighter, soit à l’hélicoptère de transport tactique NH 90, soit à l’hélicoptère de combat Tigre (soit les trois en même temps, ce qui, au final, serait pas mal du tout). Par ailleurs, ce kit apportera 3 nouvelles cartes: «Ecran de fumée», «La Grande Muraille» et «la carrière de Taraba».

Non, le Rafale ne fera pas partie de la fête… En tout cas, pas à ce qu’on sache !

L’autre kit est lui aussi destiné pour varier les plaisirs de Battlefield 2. Ce kit devrait être dédié aux batailles de char, de fait, plusieurs nouveaux véhicules feront leur apparition. Ainsi deux nouvelles classes seront présentes, comprenant les avions d’attaque au sol (du genre A 10 Thunderbold II) et des hélicoptères de reconnaissance, du genre Kiowa, ou Fennec . Comme pour le premier kit, trois nouvelles cartes devraient offrir de la variété dans le plaisir de combattre très virtuellement autrui : «Soleil de Minuit», «Opération Récolte» et «Opération Route du Tonerre». Ce kit se nommera «Forces Blindées», et devrait être disponible le 28 mars prochain.
Les deux kits seront donc téléchargeables sur le site officiel de Electronic Arts, pour un prix de 9,99 € chacun.