AMD Radeon HD 5770 et 5750 : 3D et PCHC en vue !

1 : Introduction 2 : Radeon HD 5770 et 5750 3 : True HD / DTS HD en bitstream : ça marche ! 4 : Configuration et protocole de test 5 : S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky 6 : Crysis 7 : Far Cry 2 8 : Left 4 Dead 9 : World In Conflict 10 : H.A.W.X. 11 : Resident Evil 5 13 : Batman: Arkham Asylum 14 : Consommation et nuisances sonores 15 : Influence du processeur : de 2,66 à 3,8 GHz 16 : Conclusion

Grand Theft Auto IV

GTA IV supporte l’anticrénelage ni dans le jeu, ni par les pilotes. Nous avons donc choisi un niveau de détails très élevé, réglé la distance de vue sur 15 et poussé tous les autres curseurs au maximum (ce qui maximise le filtrage anisotrope).

On remarque l’absence de résultats pour la HD 4770 seule ou en CrossFire vu que les 512 Mo de mémoire ne permettent pas de faire tourner le jeu avec nos réglages. La GTX 260 souffre du même problème en 2560 x 1600. Sur les cartes restantes, il est intéressant de voir la GTS 250 devancer la HD 5770, tout comme la 4870 écrase les deux nouvelles Radeon HD 5000.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Radeon HD 5770 et 5750
  3. True HD / DTS HD en bitstream : ça marche !
  4. Configuration et protocole de test
  5. S.T.A.L.K.E.R: Clear Sky
  6. Crysis
  7. Far Cry 2
  8. Left 4 Dead
  9. World In Conflict
  10. H.A.W.X.
  11. Resident Evil 5
  12. Grand Theft Auto IV
  13. Batman: Arkham Asylum
  14. Consommation et nuisances sonores
  15. Influence du processeur : de 2,66 à 3,8 GHz
  16. Conclusion