[Promo] Achetez Windows 10 Pro pour seulement 14,39 euros !

En partenariat avec le site scdkey, nous vous proposons d’acquérir une clé de la version Pro de Windows 10 pour moins de 15 €.

Acquérir une version complète et légale de Windows 10 n’est pas à la portée de toutes les bourses : en fonction de la version retenue, le système d’exploitation vaut entre 145 euros (Windows 10 Famille) et 259 euros (Windows 10 Professionnel). En partenariat avec le site scdkey, nous vous proposons de faire l’acquisition d’une licence officielle de Windows 10 Professionnel (32 ou 64 bits) pour 14,39 euros.

Windows 10 Pro OEM

14,39€ > scdkey

Une version officielle OEM

Notez qu’il s’agit d’une version OEM de la clé, ce qui signifie qu’il est impossible de l’utiliser pour migrer d’une version Famille à une version Pro. Une fois utilisée, cette clé sera liée à votre configuration matérielle. Vous ne pourrez pas l’utiliser sur une autre machine, même si vous supprimez totalement Windows 10 du PC sur lequel vous venez de l’installer. Mais à ce prix, on ne peut pas tout exiger non plus !

Une fois achetée, il ne vous restera plus qu’à télécharger l’outil de création de média de Windows 10, lequel est accessible sur cette page du site officiel de Microsoft. Vous voilà fin prêt à installer la version complète de Windows 10. Nous avons nous-mêmes testé l’opération à l’aide d’une clé achetée sur le site et n’avons constaté aucun problème d’installation.

Voilà plus de deux ans que Microsoft a décidé de rendre gratuit son système d’exploitation Windows 10. Enfin gratuit peut-être, mais pas pour tout le monde. Pour prétendre à une telle opération, il faut déjà être propriétaire d’une version de Windows 7, 8 ou 8.1. Dans le cas contraire, il est nécessaire soit d’acheter un PC flambant neuf (qui dispose généralement d’une licence de Windows 10), soit passer par une boutique en ligne afin d’obtenir une version complète de l’OS.