NZXT CRFT #02 : un boîtier H700 pour les fans de Fallout

Exhibez votre amour pour le Nuka Cola !

Après l’édition spéciale de son H700 PUBG, NZXT lance le H700 CRFT #02. Cette fois-ci, c’est l’univers de Fallout qui est mis à l’honneur avec un boîtier aux couleurs du Nuka Cola. A cette occasion le H700 revêt une robe rouge et arbore un panneau latéral droit à l’image d’un poster, avec une pin-up posant pour le célèbre soda.

Avec un cache pour carte mère assortie


En plus de la couleur de son châssis, le H700 a subi quelques petites modifications esthétiques. Son I/O est personnalisé, tout de métal, avec des LED rouges ainsi qu’une bouche de ventilation circulaire. Cette dernière se retrouve également sur la barre intérieure (servant à cacher les fils), qui arbore maintenant une étoile jaune. Enfin, le logo NZXT sur le compartiment d’alimentation s’illumine à présent en rouge.

Le boîtier est annoncé pour 299,90 euros et pour bien l’accompagner NZXT propose un cache pour carte mère N7 Z370 assortie à 49,90 euros. Si vous trouvez cela un peu cher, notez que chaque H700 Nuka-Cola inclut une superbe figurine aléatoire Vault-Tec Bobblehead !