Jeu concours : gagnez un SSD Crucial P1 de 500 Go !

Cette semaine Tom’s Hardware et Crucial vous font gagner un un SSD Crucial P1 500 Go d’une valeur de 115,19€. Mais on ne va pas s’arrêter là ! Un dernier lot sera à gagner la semaine prochaine. 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple ! Cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez le formulaire avec votre nom, prénom et adresse mail, puis cliquez sur Envoi pour activer la machine à sous. Si vous n’êtes pas le gagnant de cette semaine, vous pourrez retenter votre chance la semaine prochaine (à partir du 3 décembre), et peut être remporter le prochain prix.

Rappelons que le  SSD Crucial P1 500 Go  est garanti cinq ans et offre d’excellentes performances, grâce à des composants de type 3D NAND. Il prend la forme d’une barrette au format M.2 (PCIe NVMe), ce qui permet de remplacer avantageusement le disque dur d’un ordinateur portable. Il a l’avantage d’intégrer un cache SLC, qui optimise les performances. Ainsi, les taux de transfert maximums séquentiels sont de l’ordre de 1900 et 950 Mo/s, en lecture et en écriture. Les performances en mode aléatoire sont de 90 000 et 220 000 IOPS. Le SSD a une endurance de 100 Téra octets de données écrites, soit 54 Go par jour pendant cinq ans.