CES 2019 : Zotac Mek Mini, un PC gaming compact avec GeForce RTX

Nouveaux modèles et rafraichissement.

Mek Mini

Zotac a annoncé le lancement du Mek Mini, l’un des PC gaming les plus petits au monde associant une bonne ventilation et un design ultra compact. En effet, son volume est de seulement 9,18 l. Il est doté d’un processeur Intel Core i7 hexa-cœurs et d’une GeForce RTX série 20 signée Zotac. Le Mek Mini est équipé de 16 Go de mémoire DDR4. Niveau stockage, il possède un disque SSD NVMe M.2 et un disque dur affichant une capacité de 2 To. Il embarque des contrôleurs Killer Gigabit Ethernet et Killer Wireless.

Nouvelle génération Zbox

Zotac dévoile aussi la nouvelle génération de ses mini PC Zbox. Les séries Magnus EC et EN sont associés à des cartes graphiques GeForce RTX. Niveau processeur, on retrouve un Intel Core i5 de 8e génération.

Zotac présente également une nouvelle édition de la série Zbox Q, avec processeurs Xeon et carte graphique Nvidia Quadro P5000. En ce qui concerne le Zbox P, le plus puissant de la série va intégrer pour la première fois un processeur Intel Core i7. Enfin, l’entreprise expose également un mini PC dédié au streaming. Alimenté par un processeur Intel Core i5 et disposant de Streamlabs OBS, il est équipé d’une carte de capture Avermedia compatible 4K à 30Hz. La GeForce RTX 2080 Ti ArcticStorm, que nous vous avons déjà présentée, est également de la partie.

P Series – Intel Core i7