GeForce RTX 2060 : ray tracing et DLSS à prix abordable ?

1 : Du Ray Tracing pour tous 2 : La GeForce RTX 2060 FE en détail 3 : Bench : Ashes of the Singularity et Battlefield V 4 : Bench : Destiny 2 et Far Cry 5 5 : Bench : Forza Motorsport 7 et GTA 5 6 : Bench : Metro:Last Light Redux et Shadow of the Tomb Raider 7 : Bench : Ghost Recon Wildlands et The Division 9 : Consommation 10 : Températures 11 : Conclusion

Bench : The Witcher 3 et Wolfenstein II: The New Colossus

The Witcher 3 (DX11)

La GeForce RTX 2060 dépasse la GTX 1070 Ti dans The Witcher 3 en Full HD. Cependant, la Radeon RX Vega 56 d’AMD atteint un taux de rafraîchissement supérieur à ses deux concurrents au 99e percentile.

Bien que la carte d’AMD continue à faire preuve d’une excellente fluidité en QHD, la nouvelle GeForce RTX 2060 lui passe finalement devant.

Wolfenstein II: The New Colossus (Vulkan)

Pour que nos benchmarks Wolfenstein II restent équitables, nous désactivons toutes les fonctions AdaptiveShading de Nvidia sur les cartes graphiques basées sur Turing.

Comme FarCry 5, Wolfenstein II : The New Colossus supporte le FP16 Mixed Compute/Rapid Packed Math, bénéficiant spécifiquement aux architectures Vega et Turing. Les GeForce RTX 2060 et Radeon RX Vega 56 démontrent des avancées notables sur la GeForce GTX 1070 Ti, basée sur Pascal.

La GeForce RTX 2060 conserve son avance sur la Radeon RX Vega 56, mais subit de forts pics de frametime qui affectent négativement ses résultats au 99e percentile.

Sommaire :

  1. Du Ray Tracing pour tous
  2. La GeForce RTX 2060 FE en détail
  3. Bench : Ashes of the Singularity et Battlefield V
  4. Bench : Destiny 2 et Far Cry 5
  5. Bench : Forza Motorsport 7 et GTA 5
  6. Bench : Metro:Last Light Redux et Shadow of the Tomb Raider
  7. Bench : Ghost Recon Wildlands et The Division
  8. Bench : The Witcher 3 et Wolfenstein II: The New Colossus
  9. Consommation
  10. Températures
  11. Conclusion