Accueil » Actualité » 250 Mo pour Yahoo! Mail

250 Mo pour Yahoo! Mail

L’année 2004 aura été marquée par l’arrivée des services webmail gratuits à grande capacité. Bien sur, on ne peut s’empêcher de citer Gmail, le service mail de Google qui permet de stocker jusqu’à 1 Go de données gratuitement. La seule limitation de ce service est qu’il est encore actuellement en phase de Bêta-test. On pourrait également citer Hotmail de Microsoft mais les récentes actualités nous ont montré que le service de la firme de Redmond connaissait beaucoup de retards pour migrer ses utilisateurs vers un espace de stockage de 250 Mo.

Aujourd’hui, c’est au tour de Yahoo de revoir à la hausse les capacités de stockage pour son service Yahoo! Mail. En juin dernier, le célèbre moteur de recherche avait augmenté l’espace de stockage à 100 Mo pour pouvoir résister à la concurrence. Aujourd’hui, toujours dans cette perspective, c’est une capacité de

250 Mo

de stockage que les utilisateurs se voient gratuitement attribuée.

Yahoo a profité de cette occasion pour annoncer la signature d’un partenariat avec EarthLink afin de développer un outil anti-spam puissant et performant qui a été évoqué hier dans nos colonnes (cf. cette actualité).