Accueil » Actualité » 3DMark 11 est enfin là

3DMark 11 est enfin là

Image 1 : 3DMark 11 est enfin làAprès voir été repoussé plusieurs fois, le célèbre logiciel de benchmark est finalement disponible. 3DMark 11 sera téléchargeable sur le site de Futuremark dans la journée et est déjà en fuite sur des forums chinois.

Initialement annoncé pour le 30 novembre dernier (cf. « 3DMark 11 arrive à la fin du mois »), un bug de dernière minute a obligé l’éditeur à repousser la sortie de 3DMark 11 (cf. « 3DMark 2011 : finalement pas pour le 30 ») . Pour rappel, la configuration minimale demandera évidemment une carte graphique DirectX 11, 1,5 Go d’espace disque , 1 Go de mémoire et un processeur dual core cadencé à 1,8 GHz. Néanmoins, pour ce genre de logiciel cette barre symbolique n’a pas beaucoup d’intérêt, le but étant de le faire tourner sur la plateforme la plus avancée possible pour ensuite se vanter d’avoir le meilleur score.

Pour rappel, la version basique du logiciel est gratuite, la version avancée coûte 20 $, contre 995 $ pour la version professionnelle qui est la seule à permettre une utilisation commerciale du logiciel. Au lieu de vous donner les liens vers les téléchargements illégaux de fichiers protégés par mot de passe inutile depuis des sites douteux, nous vous invitons à visiter le site de 3DMark qui offrira le logiciel en téléchargement d’ici quelques heures.