Accueil » Actualité » 50ème anniversaire d’AMD : programme des festivités !

50ème anniversaire d’AMD : programme des festivités !

Des éditions spéciales, des jeux, et même un t-shirt !

AMD s’apprête à souffler sa cinquantième bougie, et compte bien fêter l’évènement avec des produits spéciaux. Au programme : un Ryzen 7 2700X 50th Anniversary Edition, une Radeon VII Gold rouge (seulement aux USA) et une carte Sapphire RX 590 Nitro+ tout d’or vêtue. Il y a peu, on vous rapportait que ce Ryzen 7 2700X commémoratif profiterait d’un nouvel emballage et de la signature de Lisa Su. Bonne nouvelle, AMD dissimulait quelques surprises.

World War Z et The Division 2

Image 6 : 50ème anniversaire d’AMD : programme des festivités !

En effet, le Ryzen 7 2700X 50th Anniversary Edition comprend non seulement le processeur et l’habituel ventirad RGB Wraith Prism, mais aussi deux jeux : Tom Clancy’s The Division 2 Gold Edition et World War Z. Une offre d’ailleurs étendue à d’autres processeurs de bureau ainsi qu’à plusieurs modèles de GPU Radeon, dont les Radeon VII, RX 500 et RX Vega. Ce n’est pas tout, puisque le bundle renferme un badge spécial (lui aussi signé par la PDG d’AMD) et un coupon permettant de réclamer un magnifique t-shirt en coton noir.

En ce qui concerne la Radeon VII Gold Edition, le modèle se dote d’un linceul rouge et prend place dans un emballage doré. Cette déclinaison est disponible dès à présent et pour une durée limitée sur AMD.com ou JD.com. Le prix est de 699 dollars.

Dernier point sur la Sapphire RX 590 Nitro+, avec des visuels en provenance d’Akiba. Il s’agit d’un modèle similaire à la version noire, toujours basée sur la solution de refroidissement à double ventilateurs Dual-X. On retrouve donc une fréquence Boost de 1560 MHz et 8 Go de GDDR5 sur une interface mémoire de 256 bits.