Accueil » Actualité » 80 dollars pour cette DualShock jumelle du contrôleur Xbox One Elite

80 dollars pour cette DualShock jumelle du contrôleur Xbox One Elite

Ce gamepad pour PS4 est tellement similaire avec le contrôleur Xbox One Elite qu’il est annoncé compatible avec ses accessoires !

Image 1 : 80 dollars pour cette DualShock jumelle du contrôleur Xbox One Elite Image 2 : 80 dollars pour cette DualShock jumelle du contrôleur Xbox One Elite

La marque EMiO n’inspire pas vraiment confiance, mais son idée a le mérite d’être assez originale : proposer une manette « haut de gamme » sur le modèle de la DualShock pour PS4, mais qui prend pour exemple le contrôleur Xbox One Elite de Microsoft.

Compatible Xbox One Elite Controller

La manette est sans fil, et rechargeable par câble USB. Ses deux sticks analogiques sont interchangeables, tout comme sa croix de direction taillée sur le modèle du contrôleur Xbox One Elite. On y trouve aussi les fameuses gâchettes arrières. Et EMiO va plus loin : son gamepad est compatible avec les accessoires du contrôleur Elite de Microsoft. Les gâchettes avant sont réglables pour avoir une course plus courte, afin de tirer plus rapidement dans les jeux de type FPS. Quant à la qualité de fabrication du pad… Restez prudents !

Image 3 : 80 dollars pour cette DualShock jumelle du contrôleur Xbox One Elite Image 4 : 80 dollars pour cette DualShock jumelle du contrôleur Xbox One Elite