Accueil » Actualité » 9 baladeurs MP3-Vidéo en test

9 baladeurs MP3-Vidéo en test

Notre confrère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un article regroupant les tests effectués sur pas moins de 9 baladeurs numériques MP3 dotés de fonctionnalités vidéo. Les heureux élus sont l’iPod Video d’Apple, l’Archos 404, les Creative Zen Vision M et Zen Vision W, le Neo Zazz Music, les NeoNumeric NDT1, NM3 et NSDM et enfin le Sandisk Sansa e200.

Les tests portent sur l’aspect global du produit (design, solidité) ainsi que la qualité d’écoute et de l’écran ou encore sur l’autonomie, le packaging et les formats supportés par les différents modèles. Si l’Ipod Video d’Apple confirme dans ce test l’ensemble de ses qualités, on notera également la quantité de formats supportés par l’Archos 404 ou bien la qualité des modèles de Creative. Bref un ensemble de tests intéressants si vous souhaitez prochainement acquérir un baladeur audio-vidéo…

« Les baladeurs MP3 sont devenus en quelques années des produits incontournables remplaçant avantageusement leurs ancêtres à CD voire à K7. Toutefois, aujourd’hui à la musique sont venues s’ajouter nos photos et vidéos avec des lecteurs multimédia plus complets en fonctionnalités et bénéficiant d’une capacité de stockage grandissante. Voici donc venue la première version de notre article permanent portant sur les baladeurs multimédia. Il sera remis à jour au fil des mois, des nouveautés et des envois des constructeurs. »

  • Accéder au test chez notre confrère